Kerberos Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

des amis qui vous veulent du bien :)

2 participants

Aller en bas

des amis qui vous veulent du bien :) Empty des amis qui vous veulent du bien :)

Message par shevet Dim 31 Juil - 10:46

les temps sont dur ! il est difficile de trouver des gens matures et motivés dans ce jeu, perso je galere a trouver des gens surement aussi a cause du bas niveaux de notre guilde .voila comme je l'ai proposé a LIONE headbutters vous propose ses services pour completer vos raids et completer les notres Smile je vais vous presenter un peu les membres de mon groupe :

-mesrinne mon main :

-shevet mon sham heal:

-shuranotoki mon meilleur amis IRL :

-millhouse un autre de mes amis:

spé heal qui se stuff ombre

-pasunbruit :


reste d'autres membres mais qui sont pas opti raid encore et pour squi est de mon sham je doit encore changer le gemmage mais ca vas etre fait rapidement ^^

on a tous au dessus de 27 ans et on connais les raids et les strats jai un ts a disposition .

a bientot jespere Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

shevet
Diplomate

Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

des amis qui vous veulent du bien :) Empty Re: des amis qui vous veulent du bien :)

Message par Lione Dim 31 Juil - 15:45

Merci de ton post!

On va bien sur en discuter entre membres de la guilde.

Et bien sur on se tient au courant!
Lione
Lione
Admin
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 43
Localisation : Cuincy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum