Kerberos Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature : Zaphiro

3 participants

Aller en bas

Candidature : Zaphiro Empty Candidature : Zaphiro

Message par Zaphiro Sam 16 Juil - 23:15

Bonjour à tous, je m'appelle Samuel, j'ai 20 ans et je viens de recommencer à WoW, cela faisait quelques temps que j'avais arrêté. Je viens de revenir et j'essaie de m'adapter avec toutes le nouveautés que Cataclysm a apporter au jeu, qui en passant sont très intéressante à mon avis.

Zaphiro
Guerrier
Niveau 80
Spec 1 : Protection
Spec 2 : Aucune pour le moment

J'ai beaucoup d'intérêt pour votre guilde, pour la simple et bonne raison, que je cherche des compagnons de raid et pour bien progresser dans la nouvelle partie du jeu. Je ne connais aucuns de vos membres, mais je souhaite grandement contribué au bien de votre guilde. J'ai beaucoup d'expérience comme Guerrier Prot, mais beaucoup de choses ont changé au sein de WoW et il me faudra quelque temps pour me réajusté. (J'aime mieux être franc avec vous que de vous raconter n'importe quoi)

J'espère que ma candidature sera considéré, et j'attends de vos nouvelles dans les prochaines heures Smile

À toute la guilde, un gros merci !!!

Sam / Zaphiro

Zaphiro
T'est qui toi?
T'est qui toi?

Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Zaphiro Empty Re: Candidature : Zaphiro

Message par belacqua Dim 17 Juil - 14:04

Salut

Pourrai tu nous donner un lien vers ton armurerie (pas trouvé de Zaphiro guerrier sur sargeras)

Pour ce qui est d'une place en raid notemment il va falloir que l'on etudie ça car nous avons 3 tank actuellement et un 4e serai malvenu pour les raid actuels enfin on va etudier ta candidature et te donner une réponse prochainement pour l'heure je ne saurais trop me prononcer
belacqua
belacqua
Admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 36
Localisation : partout et nuelle part

https://kerberos-sargeras.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Zaphiro Empty Re: Candidature : Zaphiro

Message par Ben Dim 17 Juil - 17:32

Je suis pour.
Vu le nombre de tank HL présent sur le serveur, on en a jamais trop et puis tu a l'air de bien vouloir t'investir c'est qui est un plus.
Je comprend que tu ai besoin de temps, en plus tank c'est pas simple a jouer je trouve.
Pour moi ce sera +1.
Bonne chance a toi
Ben
Ben
Admin Forum
Admin Forum

Messages : 116
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Zaphiro Empty Re: Candidature : Zaphiro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum