Kerberos Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

shuranotoki druide aigrislibre, nissam le petit bonhomme en mousse

4 participants

Aller en bas

shuranotoki druide aigrislibre, nissam le petit bonhomme en mousse Empty shuranotoki druide aigrislibre, nissam le petit bonhomme en mousse

Message par shuranotoki Dim 11 Sep - 20:15

bonjours a tous Smile

je m'apelle sandro j'ai 26 ans Smile je joue a wow depuis le debut apres une pause de deux ans, j'ai repris un nouveau compte.

shuranotoki druide ilvl 359 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Shuranotoki/advanced xp12/12

nissam palatank ilvl 357 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Nissam/advanced xp 4/12

voila je souhaite monter mon palatank au sein de votre groupe Smile shura est dispo en remplacement si besoin est .

je suis relativement disponible habituellement (soir de semaine) sauf imprevus (mon fils en bas age )

voila je suis disponible pour toute questions et renseignements vous jugez necessaire Smile

see ya
shuranotoki
shuranotoki
T'est qui toi?
T'est qui toi?

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 38
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

shuranotoki druide aigrislibre, nissam le petit bonhomme en mousse Empty Re: shuranotoki druide aigrislibre, nissam le petit bonhomme en mousse

Message par gaehris Dim 11 Sep - 21:20

Ben gros + 1 =)

gaehris
Cerbère
Cerbère

Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

shuranotoki druide aigrislibre, nissam le petit bonhomme en mousse Empty Re: shuranotoki druide aigrislibre, nissam le petit bonhomme en mousse

Message par shevet Lun 12 Sep - 18:15

Encore un alsaco xD

shevet
Diplomate

Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

shuranotoki druide aigrislibre, nissam le petit bonhomme en mousse Empty Re: shuranotoki druide aigrislibre, nissam le petit bonhomme en mousse

Message par Ben Mar 13 Sep - 17:09

ca me va
+1
Ben
Ben
Admin Forum
Admin Forum

Messages : 116
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

shuranotoki druide aigrislibre, nissam le petit bonhomme en mousse Empty Re: shuranotoki druide aigrislibre, nissam le petit bonhomme en mousse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum